Quantcast
Channel: Armée de Défense d'Israël » incident
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Communiqué officiel : un hélicoptère de l’armée de l’air s’est écrasé durant la nuit

$
0
0

Un hélicoptère  du type Cobra Bell AH-1 s’est écrasé pendant la nuit lors d’un vol d’entraînement dans la région de Shfela. Deux soldats réservistes ont perdu la vie au cours de l’incident.

Cette nuit, un hélicoptère de Tsahal s’est écrasé lors d’un exercice. Le Commandant de l’armée de l’air, le général Amir Eshel, a ordonné qu’une enquête soit ouverte.

En outre, le général Eshel a ordonné que tous les hélicoptères Cobra Bell AH-1 soient maintenus au sol jusqu’à ce que les circonstances de l’accident soient clarifiées.

À environ 01h00, le contact avec l’hélicoptère a été perdu. Celui-ci  était sur le chemin de retour d’un vol d’entraînement vers la base aérienne de Palmachim. Les forces terrestres et aériennes ont commencé une opération de recherche à grande échelle. Vers 05h15 les débris de l’hélicoptère ont été découverts mais aucun survivant n’a été trouvé.

Les soldats réservistes, le lieutenant-colonel Noam Ron, 49 ans, ainsi que le major Erez Flekser, 31 ans, ont perdu la vie au cours du tragique accident. Les familles des pilotes ont été informées de l’incident.

tsahal-helicoptere-soldats-victimes

Noam Ron (a gauche). Erez Flekser (a droite)

Prenez vos infos à la source – Rejoignez-nous sur Facebooket suivez le fil info de Tsahal en français sur Twitter.

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Trending Articles